Saycet n’a décidément pas fini de nous régaler avec de nouvelles pièces visuelles et sonores, venant compléter ce très beau puzzle que constitue son univers électronique. C’est au cœur du musée de l’Air et de l’Espace (Le Bourget – Paris), que ce jeune prodige a placé ses machines afin de nous livrer une vidéo magistrale réalisée par Mario Raulin (Sourdoreille).
Pour l’occasion, Pierre Lefeuvre a dévoilé une version live de son titre Cherries & Memories. La musique gagne progressivement en nuances et en intensité jusqu’au final paroxystique, avant de s’évaporer avec douceur, nous laissant ainsi sur une belle émotion. Saycet a assurément l’art de nous subjuguer par sa puissance instrumentale. Le tout est sublimé par la mise en espace lumière et vidéo de Zita Cochet qui nous en met plein la vue et nous transporte, le temps de cinq minutes, dans ce petit monde à part.
Et pour les parisiens, Saycet sera en live solo au Badaboum le 23 mars prochain à l’occasion de la release party du groupe Fragments !
saycet.org www.facebook.com/saycet