HomeChroniquesD.L.I.D dévoile un nouvel EP énigmatique

D.L.I.D dévoile un nouvel EP énigmatique

dlid

D.L.I.D ou Dick Laurent Is Dead est notamment connu pour son célèbre remix du titre 1901 de Phoenix. Par la suite, il a sorti un EP intitulé Colours In Your Hands avec la voix de Fink et depuis sa réputation n’est plus à faire.

Aujourd’hui, le producteur français revient avec Anchors, une nouvelle production pour laquelle il s’accompagne de la voix de The Rodeo. Composé de trois morceaux, Anchors possède un éclat particulier. Fluide et lumineux, ce nouvel EP s’ouvre avec la piste qui donne son nom au titre de la production. On découvre alors un premier morceau énigmatique, à l’atmosphère à la fois lourde et aérienne. Fortement efficace, la réalisation est soignée et cette mise en bouche convainc à elle seule. Magnétique, elle ouvre la voie à deux titres tout autant persuasifs et captivants : Embruns, offert en téléchargement légal par l’artiste il y a quelques jours et Flare, qui clôt l’EP avec brio.

Avec Anchors, D.L.I.D confirme sa place dans le paysage électro français. Et pour accompagner la sortie de l’EP, il dévoile également un premier clip, celui du titre phare Anchors. Réalisée par Damien Vignaux, la vidéo dégage un mystère indescriptible, porté par un travail non loin de la perfection. Le clip est d’une réelle beauté et retranscrit avec élégance les émotions dégagées par le morceau.

dlidmusic.com
www.facebook.com/DLID.music

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment