HomeChroniquesCharlotte Savary, la délicate

Charlotte Savary, la délicate

Charlotte Savary a fait ses armes avec Wax Tailor et Felipecha. Le 7 octobre, l’artiste sortait son premier album Seasons, qui raconte l’évolution d’une relation amoureuse au cours des saisons : été, automne, hiver et printemps.

Avec une musique lumineuse et une voix pleine de délicatesse, Charlotte Savary parle d’amour sans détour. Dans son dernier clip, elle évoque notamment la difficulté de concilier sa carrière et sa vie amoureuse. Avec treize titres chantés en anglais, la jeune femme nous entraine dans des envolées de douceur teintées de mélancolie, (Bye Bye (Summer), The Fall) et de finesse (Under Your Skin)… avec entrain et rythmes entêtants (Coming Home).

Un brin folk, un brin pop, Seasons raconte une histoire pleine de sentiments et de grâce. La richesse des sonorités et de l’instrumentation illumine cet opus aux textes travaillés et à l’écriture légère, futée.

Charlotte Savary sera en concert le 6 janvier au Portobello Rock Club à Caen.

www.charlottesavary.com
www.facebook.com/charlottesavary.music

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment