HomeClipsBavoog Avers s’essaye à la « Magie Noire »

Bavoog Avers s’essaye à la « Magie Noire »

Combinaison audacieuse issue en grande partie de L’Animalerie, Bavoog Avers a sorti Pannacotta, un EP gourmand et énigmatique. Entre rap et composition electro-pop, on discerne mal les limites de ce projet sans pour autant s’en détacher.

1798698_831128970278355_2807520004318583614_n

Bavoog Avers provoque un sentiment double entre attraction et répulsion. Pannacotta se présente sous une forme innovante mais dans une esthétique limitée. Pourtant, le projet tient la route et il en est presque de soi lorsqu’on voit apparaître l’étiquette de L’Animalerie.

Avec « Magie noire » et son clip sombre, on glisse vers un genre conceptuel à l’esthétique prédominante. Leur pochette nous mettait sur cette voie qui tend à se confirmer. Est-ce là l’avenir du rap ?
Sans présumer d’une telle orientation, on peut compter sur Bavoog Avers pour nous emmener dans des recoins moites et mystérieux.
En compagnie du collectif de L’Ordre, le clip de « Magie Noire » s’inscrit dans les réalisations maîtrisées de Lomepal. Le collectif toulousain emmène ceux qu’on aurait pu prendre pour des imposteurs dans un univers parallèle. Bavoog Avers évolue en marge de productions trop lisses. Si vous n’êtes pas ou trop peu habitués, la découverte sera éducative voire mystique si vous vous y aventurez pour la première fois avec « Magie Noire ».

www.facebook.com/bavoogavers
www.facebook.com/lordre

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

No comments

leave a comment