Duo originaire de Lyon, Erotic Market surprend par son mélange des styles et sa vitalité.
Savant mix de coldwave, rock, électro, et hip-hop, créant une pop hybride aux sonorités riches et non-conventielles, le style d’Erotic Market se décline aux sons de claviers, batteries, percussions lo-fi, basses et dispositifs électro divers.
Le 02 avril 2013, Marine Pelligrini et Lucas Garnier sortent un premier EP éponyme qui se compose de quatre pistes et de trois remixes. Portée par la voix de Marine et le brio musical de Lucas, cette première réalisation dévoile une palette sonore efficace et originale. Celle-ci débute sur le morceau Erotic Market, un premier titre ingénieux qui enchaine avec Identity, une seconde piste rythmée et aux percussions addictives, qui donne lieu à un remix réalisé par Spitzer en cinquième position de la tracklist. 30 Seconds prend la suite et élargi encore un peu plus le spectre musical du duo, avant de laisser la place à Rumblin’, morceau phare de la production. Le duo avait, par ailleurs, proposé aux internautes de télécharger les pistes séparées du titre, afin de proposer un remix utilisant tout ou quelques parties uniquement et avait sélectionné deux remixes afin de les faire figurer sur l’EP.
Avec Erotic Market EP, Marine et Lucas offrent un son frais, unique et fortement travaillé, qu’on retrouve sans faute sur Blahblahrians, premier album du groupe sorti le 28 avril 2014.
A noter que les lyonnais sont actuellement en tournée et après avoir foulé la scène du Printemps de Bourges en avril dernier, il sera demain au 24h de l’INSA à Lyon, au Fusion Festival à Larz, en Allemagne, le 25 juin, au Potager Électronique à Tours, le 27 juin, au Festival EHZ à Hasparren le 4 juillet, au Pohoda Festival, en Slovaquie, le 10 juillet et pour terminer en beauté, il sera au Sziget Festival, à Budapest, en Hongrie, le 12 août !
www.facebook.com/EroticMarket
soundcloud.com/eroticmarket