Hector Gachan est un musicien né à Sarajevo. Quelques années plus tard il part vivre en Australie, une double culture qui va lui permettre de parfaire son univers musical, dont il tirera un premier LP qui sortira ce vendredi 1er décembre.
A défaut de sauter dans un avion présentement, profitez d’un voyage avec un magnifique album : UNTITLED’ 91, un LP hybride entre pop Synthé et Lo-Fi mais pas que…
Créer un style sans s’enfermer demande un réel talent et Hector Gachan y arrive avec audace. Une basse aux accents funky, une batterie percutante et un synthé 90 voila la formule de base, mais là où certains auraient cédé à la facilité, le chanteur, musicien compositeur (oui quand même) re-distribue les cartes avec des rythmes de caraiban music (Derby Daze) ou un synthé sombre façon cold wave (Flook), c’est littéralement une explosion d’influences et de styles qui s’enchainent avec une classe qui n’a d’égale que la voix so cool de Hector Gachan. C’est moins cher qu’un tour du monde et sans jetlag, alors prenez un billet pour Untitled 91…
www.facebook.com/hectorgachanmusic
.