OMOH est un duo français de pop électronique. Composé de Clément et de Baptiste, deux producteurs à l’origine des arrangements du dernier opus de Julien Doré notamment, OMOH a récemment sorti son nouvel EP Amour 3000.
Cette production précède un album annoncé pour septembre 2017 et nous plonge dans un son décomplexé et moderne, avec un chant à la fois en français (Amour 3000) mais aussi en anglais. Avec ce premier titre, qui donne son nom à l’EP, les deux artistes évoquent un amour désillusionné et moderne, sur fond de claviers détunés. Également accompagné de Marie-Flore à l’écriture et de Antoine Gaillet à la réalisation, OMOH dévoile cinq titres entrainants et lumineux, mais non dénués de sensibilité pour autant. Pia, le morceau qui clôt l’EP, fait suite à un titre enjoué (Tropicalling !) et révèle un son électro enivrant, teinté d’une émotion savoureuse, qui se termine tout en puissance. Ivresse et vertige.
Après avoir joué en première partie de Julien Doré dans différents Zénith, OMOH sera en concert au Pop Up du Label, à Paris, le 14 juin 2017, pour fêter la sortie de l’EP, puis à Nîmes le 06 juillet !
www.facebook.com/omohofficiel
.*