Disponible depuis le 31 mars, One Shot est le quatrième album de La Cafetera Roja, véritable groupe sans frontière. Composé de musiciens français, espagnols et autrichiens, ce groupe, qui s’est rencontré dans les rues de Barcelone en 2008, est riche de ces multiples influences culturelles. Avec un style qui mélange le rock, la pop et le hip-hop, La Cafetera Roja navigue entre spleen et exaltation et dévoile une voix féminine qui apporte sensualité et fragilité au flow hip-hop du MC. Ajoutons à cela les guitares électriques, le violoncelle, la basse, la batterie et le clavier et nous obtenons un résultat subtile et original.
Avec onze titres éclectiques, La Cafetera Roja réalise un nouvel album dansant, mais aussi porteur d’émotions. La musique du groupe est intense, sincère, à la fois rageuse mais aussi délicate. Le titre d’ouverture Burn révèle une pop dansante savoureuse, avant de laisser la place à la douceur de Woman accompagné de cordes fragiles, à l’énergique et puissant Art for Peace et au rap de Bohemia… Avec One Shot, La Cafetera Roja nous emmène sur différents chemins, nous séduits par ses différentes couleurs musicales et nous convainc par son énergie et son riche univers.
Le groupe sera sur la scène de la FGO Barbara, à Paris, ce mercredi 5 avril, mais aussi à La Maison de Bégon à Blois le 7 avril, au Fil à Saint-Etienne le 13 avril, au Mets d’la wax à Lalechère le 14 avril, au Kaz Kabaz à Joyeuse le 15 avril, à Quillan le 21 avril, au Art-cade à Ste Croix Volvestre le 22 avril, puis dans toute la France et en Allemagne…
www.facebook.com/lacafeteraroja
.