HomeChroniquesUn 1er album pour High Hazels

Un 1er album pour High Hazels

highhazels

Le 27 octobre prochain, le quatuor High Hazels, tout droit venu d’Angleterre et plus précisément de Sheffield, sortira son premier album éponyme !

Rappelant sans difficulté la pop des années 80, High Hazels délivre un son plein de finesse et de charme. Impossible de résister ! Après un premier EP sorti en avril dernier et un premier single Hearts Are Breaking sorti en 2013 et ayant remporté un franc succès, le groupe revient avec son premier album, composé de dix titres, nous transportant tour à tour au cœur de l’Espagne grâce au premier morceau Valencia, puis dans un rythm and blues passionnant avec le titre Mishbehave, premier single de l’album. On s’attarde également avec bonheur sur la nostalgie musicale de Loneliness Inn et le psychédélique The Promenade… Et le reste de l’album se savoure avec la même intensité, le même plaisir ; notamment le titre Banging On My Door, dont le clip vient tout juste de paraitre.

High Hazels est une production réussie et pleine de promesses. Enregistré à Leeds avec le producteur Matt Peel (Pulled Apart By Horses, Eagulls) et masterisé par Robin Schmidt (The Coral, Jake Bugg), cet opus permet aux quatre anglais de se hisser au rang de groupe à haut potentiel, comme de nombreux autres artistes ayant émergé à Sheffield. Il se place en groupe à suivre, sans aucun doute.

www.facebook.com/HighHazels
highhazels.com

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment