En début de mois, on vous présentait le mystérieux et séduisant premier EP de The Living Gods of Haiti. Quelques semaines après sa sortie, on vous propose maintenant de découvrir le premier clip de ce duo plein de secrets, de talent et de promesses.
Après Nouvelle Vague et Hollywood Mon Amour, Marc Collin et Rebekah sont de nouveau réunis au sein d’un projet musical éclatant. Mêlant leurs différents univers sonores et culturels, ils parviennent à créer un son à la fois élégant et tribal, électronique et pur, nous prouvant par la même occasion que oui, ces différents adjectifs peuvent aller de pair. Et cette première vidéo en est le parfait reflet.
Illustrant le titre phare de l’EP, The Hunt, The Harvest, The Sea, ce clip réalisé avec soin par Rebekah et Luke Lovell est pour le moins dépaysant. Prenant place au beau milieu d’une île à laquelle la jeune protagoniste ne semble pouvoir échapper, la vidéo nous plonge dans un autre monde régi par des forces naturelles et mystérieuse, par la folie et l’attraction. On en sort comme hypnotisé.
Avec Run Back to Never, The Living Gods of Haiti démarre fort, et on adhère.
www.facebook.com/thelivinggodsofhaiti