Boys in Lilies. Vous êtes accro à leur musique et vous ne tenez plus en place face à l’arrivée prochaine du nouvel EP ? Vous avez pris part au financement participatif et vous avez hâte de voir le résultat ? Vous n’avez jamais entendu parler de ces jeunes femmes et vous voulez franchir le pas ? Alors on a ce qu’il vous faut ; le nouveau clip, tout beau tout chaud, d’un duo qui a de la gnaque.
En passant de l’état de trio au stade de duo, Boys in Lilies a amorcé une nouvelle étape de sa vie. On se souvient du merveilleux balancement entre douceur enfantine et imaginaire effrayant de Hatching EP#1. Mais aujourd’hui, la formation s’est un peu éloignée de cette ambiance, sans pour autant perdre de sa créativité et de son talent. Les premiers jets de ce troisième EP, dont la sortie est prévue pour le 12 octobre, nous présentent un univers plus mature et plus sombre. Le morceau Take No Dance n’y échappe pas et on en ressort enchantés.
Et pour accompagner ce nouvel extrait, Boys in Lilies a fait appel à Judith Florent Lapara pour la réalisation et à Yannis Pachaud et Audrey Le Rouic pour les images. Un choix judicieux au vu du résultat. On se laisse entraîner par le tourbillon de vitalité qui se dégage des femmes de ce clip; des personnes unies face à la difficulté, évoluant à travers des paysages forts.
Un travail qui laisse présager de belles choses pour la suite.
.
www.boysinlilies.com www.facebook.com/BoysInLilies Photo © CAVALES production & Marie Douel .