HomeChroniquesStevans fait appel à Coralie Clément pour In The Backyard

Stevans fait appel à Coralie Clément pour In The Backyard

stevans_bann

Quintette originaire de Suisse, Stevans sortira son troisième album intitulé Rupture, le 6 avril. Avec un style électro-pop à la pointe de la modernité, le groupe a réussi à s’imposer au cœur du paysage musical suisse. Après avoir réalisé les premières parties de groupes exceptionnels tels que Deep Purple, Editors ou encore Kaiser Chief, et après avoir donné de nombreux concerts sur les scènes suisses, parisiennes, londoniennes ou encore lisbonnienne, Stevans a su laisser son empreinte. Celle d’un rock qui se danse.

A la fois tendus et mélodiques, les titres de Rupture sont un savant mélange d’élégance et d’efficacité, avec un mix d’échos eighties et de pulsations funky, d’envolées brit-pop et d’ambiances électro. Yvan Frénel, leader de la bande, joue sur les contradictions, entre mélancolie et ironie euphorisante, désenchantement et hédonisme, fantaisie et réflexion…

Pour In The Backyard, le premier extrait du nouvel opus, Stevans s’entoure de Coralie Clément, artiste de la scène française et dévoile un morceau étonnant, où la voix d’Yvan Frénel qui chante dans un anglais plein de charme, côtoie la douceur vocale de Coralie. Ensemble, les deux voix tourbillonnent et, accompagnées par des chœurs dansants et un rythme plein de fraicheur, elles livrent un titre à double émotions : à la fois tourmenté et radieux. In The Backyard sortira courant du mois de mars.

Stevans sera au Nouveau Casino, à Paris, le 25 mars ! Puis il passera notamment à La Luciole, à Alençon le 26 mars, au Silex à Auxerre le 10 avril, ainsi que sur des scènes de festivals dès le mois de mai.

www.facebook.com/stevansgroup

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment