Tout droit sorti du trio Unno, Awir Leon a décidé de voler un peu de ses propres ailes. Une tentative qui semble, au vu de Sitting So High, promettre de beaux instants musicaux.
Artiste aux multiples facettes, Awir Leon expérimente ses diverses passions au sein de son tout nouveau clip de Sitting So High. Tour à tour musicien, chanteur, danseur et réalisateur, il délivre une petite oeuvre complète tant sur le point visuel que sonore. Autour de la légèreté et la douceur de cette mélodie aérienne baignée de sonorités organiques, il développe un univers empli d’une mélancolie enveloppante. Tournée prés de la maison de son enfance, cette vidéo évoque le passage à l’âge adulte. Debout sur sa montagne de charbon, Awir Leon se lance vers des pentes instables, empruntant un chemin inconnu loin de l’innocence des premières années. Mais il n’arrête pas pour autant de danser, nous entraînant en même temps dans sa spirale musicale.
A l’écoute de ce titre, on se dit qu’Awir Leon a bien fait de franchir le pas et de se lancer en solo. Il ne reste plus qu’à patienter sagement jusqu’au 14 octobre, date à laquelle son premier album Giants devrait voir le jour.
www.awirleon.com www.facebook.com/awirleon