HomeChroniquesSir Sly, insaisissables californiens

Sir Sly, insaisissables californiens

sirsly_bann

L’Amérique ne cesse de nous envoyer de petites perles. Sir Sly, trio d’origine californienne, nous emmène sur les chemins d’une pop teintée de folk, accompagnée par un son mélancolique électro-rock. Landon Jacobs, chanteur, Hayden Coplen, batteur et Jason Suwito, claviériste, s’accaparent, avec talent, des mélodies de pur style « West Coast » pour les agrémenter, par la suite, de sons synthétiques.

Leur premier album You Haunt Me paru en septembre dernier chez Polydor, dévoile douze titres à l’émotion brute, à l’image de Too Far Gone, avant dernier morceau de l’opus, qui mêle sensibilité et passion. Les deux premiers singles Ghost et Gold confirment le mystère qui peut entourer la musique de Sir Sly, à la fois sombre et enflammée, éclatante.

Mi-septembre, le groupe dévoilait un nouvel extrait de l’album, You Haunt Me, piste qui donne son nom au disque. Accompagné d’un clip qui alterne images du groupe en live et fragments de vie de plusieurs personnes à différents endroits de la terre, You Haunt Me illustre parfaitement toute l’émotion et la sentimentalité qui se dégagent de la musique de Sir Sly, mais aussi toute sa rage, sa frénésie.

Sir Sly se veut insaisissable, inaccessible et maitrise à la perfection ce mystère fortement apprécié.

www.facebook.com/sirslymusic
sir-sly.com

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment