Deux ans après un premier album, Yonder, le chanteur-compositeur Sean Christopher s’apprête à revenir avec un tout nouvel opus intitulé Wander. Après en avoir dévoilé deux extraits, Our Home et Indigo Blue, il nous régale avec une session acoustique pleine de douceur, que l’on vous propose d’écouter aujourd’hui.
Néerlandais vivant en Angleterre, Sean Christopher a grandi entouré par la musique : par les rythmes de flamenco tant prisés par son père, et par les disques de sa mère alternant Leonard Cohen, David Bowie ou encore The Police. Suivant sa passion, il a étudié la musique et appris à jouer de nombreux instruments avant, finalement, de revenir à l’instrument de prédilection de son père : la guitare, que l’on retrouve désormais au cœur de son univers folk. C’est alors qu’il crée son propre studio-maison, compose, expérimente et fait un premier pas réussi sur le devant de la scène musicale avec Yonder.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là et, au vu des deux premiers extraits, Sean Christopher devrait nous charmer une nouvelle fois avec Wander. S’il faudra attendre le 29 mai pour en avoir le cœur net, vous pouvez patienter jusque là avec la session acoustique de Indigo Blue. Enregistrée au beau milieu de son jardin et joliment colorée par les bruits de la nature, cette version live fonctionne comme une invitation à la relaxation. Alors asseyez-vous un instant, et profitez du pouvoir apaisant de cette délicieuse chanson d’amour.
.
www.seanchristopher.mu
www.facebook.com/pg/seanchristophermu
.