Issu d’une nouvelle génération du rap français, Lomepal est un artiste parisien remarqué avec Cette foutue perle en 2013. Cet EP efficace lui a permis d’augmenter son public.
A l’automne 2014, Lomepal revient avec un nouvel EP, Seigneur. Plus sombre, l’artiste a choisi de se mettre en danger. Il continue dans cette voix avec Majesté, dont la mise en vente est prévue pour le 18 mai prochain.
Déjà très doué, Lomepal progresse encore. Le premier extrait a le même titre que l’EP et certains y verront une réclamation. Lomepal se couronne-t-il lui même ?
Pour cet EP, il rencontre Stwo, beatmaker français qui crée des émules partout où il passe. La rencontre des deux univers donne un hip hop tranquille et authentique. Plus concentré, le rap de Lomepal se distille et s’apprécie d’autant plus. Mais le parisien reste fidèle à ses collègues de la première heure, puisqu’on retrouve Hologram Lo de l’équipe de 1995 à la production du deuxième extrait « La Marelle » où son côté obscur s’exprime d’autant plus dans un clip réalisé par le collectif toulousain, L’Ordre.
Brun ou blond, Lomepal surprend par ses choix et l’orientation qu’il donne à sa carrière. De là à dire qu’il mérite son trône, il n’y a qu’un pas …
www.facebook.com/SeigneurLomepal