En ce mercredi 24 avril 2019, les Suisses de Puts Marie reviennent avec deux nouveaux titres enregistrés au milieu de leur tournée.
Après avoir sorti l’album Catching Bad Temper le 28 septembre 2018, une production qui a reçu un bel accueil critique, les Puts Marie continuent de nous inonder de leur talent.
Avec Kiss Them Goodnight EP, disponible en version digitale uniquement, le groupe offre deux morceaux à la fois angoissants et élégants. Le morceau qui donne son nom à l’EP est également illustré par un clip qui met à l’honneur Max Usata, chanteur du groupe, en tant qu’ange que seuls les enfants voient au moment de se coucher. Morceau entêtant, Kiss Them Goodnight est suivi de A Boy Called Monkey, un second titre porteur de cette même atmosphère un brin angoissante et magnétique, mais tout aussi rock et emplie d’une délicatesse surprenante.
Ce sont deux nouvelles pépites que dévoile le groupe. Deux excellents titres savoureux que l’on accepte comme un beau cadeau à peine quelques mois après la sortie du dernier album.
Puts Marie poursuit également sa tournée : le 2 mai le groupe sera au File7 à Magny-le-Hongre, le 3 mai au Novomax à Quimper, le 4 mai au Festival Les Embellies à Rennes… Pour la région Centre, le groupe sera le 24 août à Orléans à la Guinguette La Sardine.
www.facebook.com/putsmariefans
.