Quatuor tout droit venu de Paris, Man is not a Bird débarque sur le devant de la scène avec un premier single étonnant ! Intitulé D.I.P, ce dernier dévoile un univers aux influences shoegaze, post-rock et stoner-drone, qui attise notre curiosité. En effet, si nous découvrons tout juste ce jeune groupe français créé en 2012, le rythme entêtant de D.I.P, mais aussi la mélodie aérienne et harmonieuse sur laquelle viennent se poser des voix tout en douceur et en retrait, nous charment sans grande difficulté.
Accompagné par un clip en noir et blanc et à l’ambiance psychédélique, D.I.P offre des débuts forts prometteurs pour Man is not a Bird. Et pour confirmer cela, le premier album Survived The Great Flood est attendu pour le 30 mars. Soyez au rendez-vous !
Le groupe donnera également quelques concerts dans l’ouest de la France. Il sera au Rumeur à Nantes le 20 février, au Chat qui Grogne à Vannes le 21 février, au Maure ou Vif à Tulle le 22 février et enfin à L’Antr’2 à Laval le 23 février.
www.facebook.com/manisnotabird
manisnotabird.bandcamp.com