Grâce au succès de sa campagne de financement participatif, la formation lyonnaise Nazca a pu enregistrer un deuxième EP, Of Lights and Shades, disponible depuis le 09 décembre dernier. Une petite pépite musicale qui illumine ces journées de froid et donne le sourire pour un très long moment.
Après un beau premier EP Cowboys’ Secrets, Juliette, Zoé, Marc et Navid sont de retour pour nous faire chanter et danser, Of Lights and Shades étant avant tout une invitation à un moment de bonheur partagé. Dès les premières notes, Behold donne la couleur avec son folk organique, presque tribal, entre douceur et sauvagerie. C’est un cri du cœur lancé par la formation qui résonnera tout au long des six titres ; un cri de force et d’espoir qui donne du courage. Ukulélé, percussions, guitares et clavier se mêlent aux voix des deux jeunes femmes dans un élan de vitalité. Chaque titre est une petite merveille ; Little Drops nous fait fondre de tendresse, le rythme entraînant de The Arrows nous donne envie de rejoindre la ronde, For the Braves touche par la puissance émotionnelle de son refrain et les joyeuses sonorités de I Wanna Go Home ponctuent comme il le faut un EP déjà merveilleux. Après cinq morceaux enivrants, Of Lights and Shades se termine en beauté sur une magnifique version piano de For the Braves.
Nazca nous offre avec ce deuxième EP un moment à savourer sans modération. Et pour passer les fêtes en douceur, vous pouvez encore commander leur Pack de Noël composé de leur EP, un tote-bag, une affiche, une photo polaroid, une mini bouteille à poudre dorée et plein d’autres surprises.
.
musicnazca.com www.facebook.com/musicnazca .