HomeChroniquesNever Own, le nouvel album de lùisa

Never Own, le nouvel album de lùisa

luisa_bann

lùisa est une jeune chanteuse de 22 ans vivant à Hambourg. Pourtant, à l’écoute de son nouvel album Never Own annoncé pour le 26 février, on se laisse surprendre par la maturité de sa voix.

Never Own est une production singulière, une étonnante alternance de titres en anglais, en français mais aussi en italien. Charmant mélange de new folk, d’électro et de pop, cet opus dessine des paysages sonores saisissants. En douze titres, lùisa dévoile force et fragilité, à travers des morceaux à la fois lumineux et emplis d’une gravité enivrante. Avec un premier single L’hiver en juillet rentré en playlist sur France Inter en janvier dernier, l’artiste fait une entrée remarquée et remarquable. Plein de sensibilité, L’hiver en juillet met en valeur la voix grave de lùisa, dans une douce atmosphère.

La jeune femme est la première artiste allemande signée sur le label Nettwerk Music Group et à l’écoute de Never Own, on comprend aisément pourquoi. Se priver d’un tel talent aurait été une erreur…

www.listentoluisa.com
www.facebook.com/listentoluisa
Photo bannière © Marie Hochhaus

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment