Vous n’avez sans doute pas rater l’information : N*E*R*D est de retour avec un nouveau titre. Retour sur « Squeeze me », ou le retour inattendu d’un quatuor de génie.
Si on parle tant de N*E*R*D aujourd’hui, c’est qu’un de ses membres n’est autre que Pharell Williams, un des artistes les plus influents de 2014. Le titre « Happy » lui a permis de dépasser ses fonctions de producteur de référence. Mais avant de se la jouer en solo, il a contribué à certains des plus beaux albums du rap avec ses acolytes.
Pharell accompagné de Chad Hugo et de Shay Hayley ont signé le titre « Squeeze me ». Alors à la première écoute, on est un peu surpris. Puis, on découvre qu’il s’agit d’une des chansons de la bande originale du film Bob l’Eponge et là, tout s’explique. Certes, on est un peu (voire très) loin des productions habituelles du groupe mais la joie de les revoir enfin nous rend plus tolérants. Le résultat n’est pas mauvais et correspond au style référencé du groupe. A savoir si le succès sera aussi important que celui de « Happy »…
En tout cas, c’est l’occasion toute trouvée de vous (re)plonger dans les albums de N*E*R*D et notamment l’excellent Seeing sounds.