Un univers folk pimenté d’un délicieux grain de folie et une furieuse envie de danser et faire danser ; chaque chanson de Nazca est un hymne à la vie et à la nature, un petit bonbon aussi doux qu’acidulé. Et quand les Lyonnais décident de reprendre du Etienne Daho, le plaisir est encore plus grand.
Un peu plus d’un an après la parution de son EP Of Lights and Shades, Nazca a décidé de nous enchanter avec la sortie d’une compilation de ses meilleures reprises le 16 mars prochain en format digital. Une nouvelle qui nous réjouit d’avance, car on se souvient des excellents covers de Daft Punk, La Maison Tellier, Destiny’s child et autres, qui nous avaient fait fondre de plaisir.
Et pour patienter jusqu’au jour-J, la formation nous régale avec sa version du titre Tombé pour la France d’Etienne Daho, le tout accompagné d’un clip réalisé par Joris Fleurot. Jouant sur le contraste entre fête et mélancolie, le résultat est aussi drôle que touchant. Nazca nous envoie une véritable bouffée d’air frais et on se retrouve à appuyer encore et encore sur le bouton play…
Et si vous aussi vous êtes sous le charme de Nazca, sachez que vous pourrez retrouver le groupe sur scène les 22 mars et 28 juillet à Lyon, le 12 mai à Montcorbon, du 16 au 20 mai au FIMU Festival de Belfort, le 03 juin à Montpellier, le 29 juin à Dunkerque et le 07 juillet à Vic la Gardiole.
.
musicnazca.com www.facebook.com/musicnazca Photo © La-Paire De-Cerises .