HomeLive ReportsMontpellier sous le charme d’Hyphen Hyphen

Montpellier sous le charme d’Hyphen Hyphen

Mardi 7 avril, Montpellier et la salle du Rockstore accueillait une date de la tournée Ricard SA Live. Sur scène, se sont suivis le groupe Fuzeta, Hyphen Hyphen et Jabberwocky. Retour sur la prestation enflammée du groupe niçois : Hyphen Hyphen.

IMG_1232

Sur les trois groupes présents, le quatuor Hyphen Hyphen s’est imposé sans grande difficulté. L’énergie communicative de leur musique et la voix puissante de Santa, leur chanteuse blonde platine ont suffit à séduire le public montpelliérain venu en foule.

Avec la sortie de leur premier album Times, Hyphen Hyphen a l’énergie de leur jeune âge et la fougue qui les accompagne. Mais sur scène, ne croyez pas qu’ils se laissent submerger. Les quatre membres mènent la danse avec quelques effets scéniques lumineux qui font leur effet. Peut-être un peu trop sûrs d’eux, ils font preuve d’une prestance assez incroyable qui ont fait oublier qu’ils n’étaient pas la véritable tête d’affiche.
Très belle prestation donc, qui promet une suite toute aussi flamboyante. Le public présent a immédiatement adhéré à l’univers fantasque et décalé d’Hyphen Hyphen et à leurs peintures de scène.

www.facebook.com/HYPHENHYPHEN

Photos personnelles.

IMG_1261

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

No comments

leave a comment