HomeChroniquesMilk & Bone : Little Mourning

Milk & Bone : Little Mourning

Milk & Bone, duo québécois, a sorti son premier album Little Mourning. C’est avec délectation que nous l’avons écouté, et c’est avec autant de plaisir que nous vous en parlons aujourd’hui.

10917349_779792305409743_4602549874806660163_n

La première fois que vous écoutez Milk & Bone vous êtes immédiatement séduits par la douceur et les harmonies des voix. Camille et Laurence forment une duo parfait et c’est la raison qui fait que Little Mourning est un premier album aussi réussi. Le seul reproche : le nombre réduit de pistes. Huit titres ne sont pas assez pour satisfaire notre curiosité.

On retrouve « Pressure », « New York » et « Coconut Water » que le duo avait déjà publié et cinq chansons inédites. Parmi elles, « Tomodachi » en duo avec Terrell Morris, artiste hip-hop de Toronto, est une pépite. Le lent équilibre construit par Milk & Bone se retrouve confronté à un flow puissant. C’est surprenant, élégant et efficace.
Avec les beaux jours qui arrivent peu à peu, Milk & Bone propose de rester cocooner dans votre tanière pour quelques instants encore.

Little Mourning est en vente au Canada et disponible en livraison via le BandCamp du groupe.
Milk & Bone assurera la première partie de Christine and The Queens à New-York, le 21 avril prochain.

www.facebook.com/milkandbone
milkandbone.bandcamp.com

https://youtu.be/m2FH-w7DfQ8

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

No comments

leave a comment