Il y a cinq ans sortait Illumination, premier album de Miami Horror, un titre quasi prophétique tant cet album a permis au groupe de briller parmi les révélations de l’année 2010. Loin de vouloir exploser en plein vol, les australiens ont pris le temps nécessaire à la conception de leur deuxième album, quittant leur Melbourne natal et cherchant l’inspiration à Los Angeles au travers leurs disques phares des années 60, 70 et 80.
Preuve en est du recul pris par le groupe, le clip du mélancolique Real Slow ft. Sarah Chernoff, premier extrait de l’album, est disponible depuis plus d’un an. Finalement, All Possible Futures sortira le 20 avril 2015. Si chaque titre est une proposition d’un futur possible, nous pouvons d’ores et déjà imaginer un avenir empreint de chaleur et de positivité, à l’écoute des premiers extraits, entre le majestueux Colours In The Sky ft. Cleopold, le fougueux Wild Motion (Set It free) et le funky Love Like Mine ft. Cleopold.
Miami Horror est de ses groupes qui ont su faire le lien entre la musique indie et la musique electro. Après un premier album au succès critique retentissant, All Possible Futures est attendu au tournant, mais quelque chose nous dit que les efforts menés par le groupe ces dernières années porteront leurs fruits !
www.miamihorror.com
www.facebook.com/miamihorror