HomeNews« Love qui peut » les Innocents

« Love qui peut » les Innocents

Les Innocents sont officiellement de retour avec un nouvel album Mandarine. Le premier extrait « Les Philarmonies Martiennes » ont su rassurer nos craintes et le nouvel extrait confirme notre sentiment.

10473605_846772012022651_8783776566272667805_n

« Love qui peut » est donc le deuxième extrait du nouvel album des Innocents, après une absence de quinze ans. A nouveau, on tombe immédiatement sous le charme des voix harmonieuses des deux Innocents : JP Nataf et JC Urbain. La douce proposition de ce titre correspond au charme délicat des jours qui s’allongent et du soleil qui chauffe.

Ce nouveau titre vient à son tour réveiller notre impatience de pouvoir enfin découvrir Mandarine dans son intégralité. Encore un peu de patience puisqu’il faudra attendre le 1er juin. A noter que vous pouvez dès à présent pré-commander l’album et obtenir les deux premiers extraits.
Les Innocents ont également annoncé une date au Trianon, à Paris, pour novembre prochain. La billetterie est d’ores et déjà ouverte.

www.facebook.com/lesinnocentsofficiel

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

No comments

leave a comment