Lili Poe est un nom encore confidentiel mais qui ne devrait bientôt plus l’être. Avec son premier titre « Sombre », elle s’offre un début de carrière que beaucoup peuvent jalouser.
Qui n’aurait pas souhaité partager une chanson avec Disiz, dont la plume fait des miracles ? Lili Poe a eu cette chance puisque le rappeur est présent sur « Sombre » pour un duo intense. L’ouverture est hypnotique. Les trente premières secondes vont vous happer dans l’univers poétique et picturale comme l’était Edgar Allan Poe. Pas étonnant donc, que la demoiselle ait choisi son nom pour aborder la scène.
Le clip est un jeu malicieux entre Lili Poe et Disiz, un échange visuel et verbal. Disiz se ballade sans mal dans un décor inquiétant mais aux influences urbaines. Lili Poe peut encore aller plus loin dans sa démarche d’autant qu’elle porte sur elle une élégance dramatique, comme les héroïnes des romans de Mérimée. Loin des références musicales faciles, Lili Poe travaille les passerelles littéraires, un pari audacieux mais qui fonctionne à l’écoute de « Sombre ».
www.facebook.com/lilipoemusic