Annoncée avec le délicieux clip Tombé pour la France, la compilation Covers de Nazca est désormais disponible en format digital. Cinq morceaux doux et pétillants à savourer sans modération !
Etienne Daho, Daft Punk, La Maison Tellier, Destiny’s Child et Lana Del Rey. Cinq artistes aux univers complètement différents pour cinq reprises exquises ; c’est le pari un peu fou, mais très beau, relevé par Nazca. Chacun des morceaux est empreint de la touche naturelle du groupe et la cohérence se fait sans problème, le tout donnant la gourmande sensation de croquer dans une pomme d’amour. On en redemande. Et puis, qui sait, Nazca l’a présentée comme « la toute première compilation de nos meilleures reprises ». D’autres verront peut-être le jour pour notre plus grand plaisir ?
En attendant, vous pourrez retrouver Nazca sur scène le 16 avril à Rillieux-la-Pape, le 12 mai à Montcorbon, du 16 au 20 mai au FIMU de Belfort, le 30 mai à Feyzin, le 03 juin à Montpellier, le 29 juin à Dunkerque, le 07 juillet à Vic la Gardiole, le 28 juillet à Villefranche, et le 18 octobre à Dijon.
.
musicnazca.com www.facebook.com/musicnazca Photo © La-Paire De-Cerises .