HomeChroniquesLaurent Lamarca et son Borderlune

Laurent Lamarca et son Borderlune

lamarca_bann

Le Borderlune de Laurent Lamarca surprend par son humanité. Multi-instrumentiste, compositeur, interprète, l’artiste français dévoilait Borderlune, un EP chaleureux, le 16 octobre dernier.

Avec cette production, Laurent Lamarca propose cinq titres dans lesquels il aborde ses envies de partage et ses idéaux, accompagné de musiciens et de choristes, notamment dans le morceau qui donne son nom à l’EP. Folk soyeuse, la musique du français sonne comme un compagnon de route idéal, à la fois enjouée mais aussi pleine d’émotion, comme en atteste le titre Tombe La Pluie, où l’artiste, uniquement accompagné de sa guitare, livre un instant de douceur et de mélancolie, avant de conclure avec un morceau plus rythmé, criant d’amour (Love Love Love #1).

Borderlune, parfait préambule à un prochain album prévu pour le printemps 2016, s’apprécie en toutes circonstances, comme un bon EP de pop-folk made in France, qui dégage une sincérité agréable.

Laurent Lamarca sera en concert à l’Astral, à Montgeron, le 12 décembre puis le mercredi 16 décembre, à La Laiterie, à Strasbourg, avec Debout Sur Le Zinc.

www.laurentlamarca.com
www.facebook.com/laurentlamarcamusic

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment