Ce 1er album signé La Poison ne devrait laisser personne indifférent. Incisif, percutant, électrique… cet album mixe rock et électro dans un savant mélange entêtant et véritable addictif !
Onze titres, il n’en faut pas plus à ce trio français pour nous faire plonger la tête la première dans son univers énergique et plein de caractère. Les références sont nombreuses : Kraftwerk, The Prodigy, Devo mais aussi Blondie ou encore B-52’s… de quoi donner envie de s’attarder sur ce prometteur trio !
Avec La Poison difficile de ne pas avoir envie de bouger. Avec ses riffs terriblement efficaces, ses beats redoutables et la voix singulière de Moon, la musique de La Poison à quelque chose de quasi surnaturel. Maitrisé jusque dans son visuel, le projet musical possède une aura qui séduit inévitablement. Addictif, c’est bien le mot !
Véritable invitation à lâcher-prise et au positivisme, cet album fait du bien. Tel un électro-choc, il encourage à réveiller le super-héro qui dort en chacun de nous. Et de sa 1ère piste, qui porte justement le nom de Super Héro, à la dernière intitulée La Poison, le trio livre une déflagration sonore de haut niveau. Musique de fête, le son de La Poison offre un coup de boost salvateur !
www.facebook.com/rockelectrochimique
.