HomeClipsLa beauté éthérée signée De Laurentis

La beauté éthérée signée De Laurentis

De Laurentis 1

Le mois dernier, nous nous penchions sur le nouveau projet musical de Marc Collin, BRISTOL. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir plus en détails l’une de ses membres, Cécile de Laurentis, chanteuse/auteure/compositrice/productrice, à travers son dernier clip Sparrow.

Puisant son inspiration dans les films super 8 de son grand-père dévoilant des images de la Méditerranée des années 60, cette artiste aux multiples facettes a suivi les traces de son père sur le chemin musical. Ses compositions narrant les mémoires d’un marin, sont empreintes d’une fragilité délicate. A travers des mots en anglais, De Laurentis exprime une touchante et profonde poésie de la vie.

Dans la veine vintage de l’univers cinétique d’un Video Games de Lana Del Rey, Fabrice Laffont a compris l’intemporalité émotionnelle de ces vues en super 8 et réalise là un clip hypnotisant hors de tout espace-temps. Nous nous laissons prendre, durant prés de 5 minutes, dans ce tourbillon d’images rythmé par les lignes musicales d’un piano et d’un synthétiseur.

De Laurentis nous propose-là un savoureux avant-goût de son premier EP à paraître le 1er juin chez Peermusic & Les airs à vif. A noter qu’elle sera en concert le soir même au Réservoir à Paris. Une belle occasion à ne pas laisser passer.

delaurentismusic.com
www.facebook.com/delaurentis.music
 

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment