HomeChroniquesHer fascine…

Her fascine…

Her est un phénomène. Composé de Victor Solf et Simon Carpentier, Her est étonnement un duo 100% masculin.

Ce vendredi 11 novembre, les deux garçons sortiront une production réunissant leur premier EP Her Tape #1 et leur live Her Live Tape #1. Et quelle excellente idée ! Avec cette nouvelle sortie, on savoure cet univers inspiré et inspirant, où les différentes influences des deux musiciens de talent se croisent. Victor est né en Allemagne et a grandi avec Kraftwerk et Can, Simon a vécu aux Etats-Unis, bercé par Otis Redding, Shuggie Otis et Al Green. Le tout donne Her, des titres qui abordent la sensualité féminine ou encore la rencontre amoureuse, avec une musique lancinante et audacieuse.

Le morceau Five Minutes est inévitable. Véritable tube entêtant, il a d’ailleurs été choisi par Apple pour sa campagne mondiale Shot On Iphone. Mais à l’écoute de la totalité de Her Tape #1 + Live, on navigue de pépites en pépites, composées par un duo prometteur.  Her sera d’ailleurs en Europe cet automne, avec un passage aux inRocKs Festival le 18 novembre, à Paris, puis le 19 novembre à Nantes. Le duo sera ensuite aux 4 Ecluses à Dunkerque le 25 novembre, à l’Espace Culturel Buisson de Tourlaville le 26 novembre, au Chabada à Angers le 8 décembre, au festival Les Aventuriers à Fontenay le 13 décembre et au BAZR Festival à Sète le 16 décembre !

A ne pas manquer en live…

www.facebook.com/thebandher

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment