Après quelques années de silence, Serge Faubert – à qui l’on devait au début des années 90 le titre Ce monde sauvage – a fait son retour en tant que réalisateur artistique. Après des collaborations avec I Me Mine et Kid Wise, c’est maintenant au sein du projet Gravity qu’il insuffle sa créativité, comme en témoigne le tout nouveau morceau.
Gravity, collectif dans lequel on retrouve également Clément Libes (violoniste de Kid Wise), Emmanuel Mondolfo et Damien Gouzou, nous avait déjà fascinés avec le premier titre Father. Brother continue le travail expérimental entamé par son prédécesseur, en mélangeant instruments, sonorités et tessitures divers, pour un résultat hors de toute catégorisation possible. Nous sommes alors plongés dans une atmosphère lunaire remettant en cause les lois de la gravité, pour un résultat majestueux.
Une expérience nouvelle et captivante que vous pourrez savourer pour la première fois sur scène le 23 septembre prochain à l’Espace Job de Toulouse avec, en première partie, Augustin Charnet le chanteur de Kid Wise.
E.
www.facebook.com/GravityPopExperimentale
Artwork © Claude Russin
.