De retour en début d’année avec un nouvel album, To Be a Stranger, les français de General Elektriks ont confirmé toute leur ingéniosité, leur singularité et leur créativité. Avec des titres comme Whisper To Me ou Angle Boogie, ils ont su entraîner des foules toujours plus grandes au sein de leur tourbillon musical, et leur dernier clip prouve que la vague General Elektriks n’est pas près de se briser.
Hors de toute catégorisation possible, les membres de General Elektriks ne surfent sur aucune mode, préférant plutôt faire ce qui leur tient à cœur, et cela donne naissance à des titres dont l’incroyable diversité sonore nous fascine. Entre électro, funk et soul, Migration Feathers – dont le tout nouveau clip va vous faire prendre de la hauteur – est le parfait reflet de cette richesse musicale. Car General Elektriks n’a pas froid aux yeux et, tel l’aigle royal de la vidéo, trace son chemin en toute liberté jusqu’à atteindre son but, cette lune par dessus laquelle le rapace vole à la fin. De quoi savourer comme il se doit l’aspect planant du titre.
Et n’oubliez pas que le groupe sillonne actuellement toutes les routes de France, et ce jusqu’au concert à l’Olympia de Paris le 29 novembre prochain.
www.general-elektriks.com www.facebook.com/generalelektriks