HomeFlashbackFlashback #56 : For The Hackers – Bloody Colors

Flashback #56 : For The Hackers – Bloody Colors

forthehackers_bann

Sorti le 16 juin 2014, Bloody Colors est le premier EP du groupe indie-pop For The Hackers. Originaire de Diepp, le quatuor composé d’Arthur, Axel, Romain et Alex propose un son proche des Two Doors Cinema Club et de Funeral Party, avec une plume rappelant les BB Brunes et un style dance très Skip The Use.

En 2013, le groupe remporte le Booster et Talents 276 et se produit en premières parties de Puggy, BB Brunes, Fatals Picards, ou encore Eiffel. Il a, à son actif, plus de quatre-vingt-dix dates de concerts, cumulées en moins de trois ans.

For The Hackers a enregistré Bloody Colors dans le célèbre studio d’ICP en Belgique. Porté par des influences british et des riffs fortement électriques et puissants, cette production offre un vent de fraicheur sur la nouvelle scène rock française. Avec quatre titres entraînants, dont l’inévitable Babyshambles, For The Hackers se créé un nom sans grande difficulté. Jeune, rafraichissant et plein d’énergie, le groupe nordique possède une signature vocale évidente et atypique, comme le prouve Bloody Colors, qui pourrait bien être l’une des bandes son du printemps !

For The Hackers sera en concert le 13 mai à La Lune des Pirates à Amiens, le 25 mai à La Forge à Harfleur, le 20 juin à La Fête de la Musique de Prevessin Moens, le 04 juillet au Festival Rock R4 à Amiens et le 25 septembre au Centre Culturel de Calais.

www.forthehackers.com
www.facebook.com/forthehackers

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment