Les Glam Skanks ont quelque chose des Runaways, sans aucun doute.
Groupe 100% féminin de glam rock originaire de Los Angeles, les Glam Skanks débarquent pour la première fois en France avec leur album Glitter City qui sortira le 28 novembre dans son édition Européenne et le groupe risque bien de mettre le feu. Avec un son très 70’s, influencé par T-Rex, Bowie, New York Dolls ou encore The Sweet, les Glam Skanks offrent un rock puissant, brut et enflammé. Avec la dramaturgie d’Alice Cooper et la sensibilité rock d’Aerosmith, les quatre musiciennes font des ravages.
Avec les dix titres qui composent Glitter City, les Américaines démontrent tout leur talent. Guitares électriques furieuses, chants plein de force, refrain martelé, chœurs entêtants… Les Glam Skanks ne nous laissent pas marbre. Et avec elles, le glam rock a encore de beaux jours devant lui ! Après avoir joué en premières parties d’Alice Cooper en Amérique et en Angleterre, leur réputation outre Atlantique n’est plus à faire. Désormais, place à la France, qui devrait à son tour succomber.
Les Glam Skanks seront à Rennes au Mondo Bizarro le 29 novembre, au Ravelin à Toulouse le 4 décembre, aux Toques à Périgueux le 5 décembre, à l’Escale au Havre le 6 décembre, au Deep Inside à Dijon le 13 décembre, au bar Le Tigre à Sélestat le 14 décembre, à l’Antonoire à Besançon le 15 décembre, au Molotov à Marseille le 16 décembre, à La Taf à St Jean De Vedas le 17 décembre, au Bombshell à Clermont-Ferrand le 18 décembre et au Jokers Pub à Angers le 19 décembre ! Réservez vos dates…
www.facebook.com/Glamskanx
.