Début janvier, Celeste fêtait sa victoire au BBC Sound of 2020 en nous dévoilant un tout nouveau single intitulé Stop This Flame. Un mois plus tard, la jeune femme nous régale avec un clip signé Leonn Ward ; une vidéo qui déborde de bonne humeur à (re)découvrir sans plus attendre !
Si Celeste vit désormais en Grande-Bretagne, elle n’a pas pour autant oublié son pays natal, les Etats-Unis, et lui rend hommage dans ce nouveau clip. L’artiste, qui développe un univers empreint de soul, de jazz et parfois de hip-hop, a tenu à déclarer tout son amour à la terre de jazz qu’est la Nouvelle-Orléans. Dans cette nouvelle vidéo, qui succède avec brio à celle de Strange, Celeste et de nombreux autres artistes envahissent les rues pour répandre leur énergie, leur joie et leur créativité. On se laisse vite submerger par un sentiment d’euphorie ; sentiment qui ne nous quittera pas le long de ces cinq minutes !
On en profite également pour vous annoncer que Celeste sera en concert le 21 avril à La Bellevilloise de Paris et le 22 avril au Printemps de Bourges.
.
www.celesteofficial.com
www.facebook.com/celeste
.