Trois semaines après la mise en ligne de Nightfall, Black Lilys nous offre une toute nouvelle vidéo live acoustique. C’est ainsi au tour de Boxes de se dévoiler au cœur de sublimes paysages montagneux. Un moment intense et unique.
Le son de la nature et soudain quelques notes de guitare percent le silence, rapidement rejointes par la voix de Camille, aussi fragile que touchante. Et progressivement, le morceau gagne en puissance jusqu’à se transformer en une véritable explosion de sensations et d’émotions à laquelle se joignent le violoncelle nordique de Hermine Horiot et les percussion de Jean-Noël Godard. Un moment hors du temps pour nous pousser à nous ouvrir au monde qui nous entoure. Et après ces sept minutes d’écoute, on a qu’une seule envie ; celle d’ouvrir la boîte de nouveau et de se laisser submerger par le flot d’émotions qui en sort.
Et n’oubliez pas que le duo se produira à Macon le 21 juin prochain dans le cadre de la Fête de la musique, le 24 juin au Festival Solidaire Causette de Bordeaux et les 7, 8 et 9 juillet au Festival les Nuits (Re)belles.
.
blacklilys-music.com www.facebook.com/blacklilys.officiel.