HomeNewsBernhoft sort de son hibernation

Bernhoft sort de son hibernation

Bernhoft, en plus d’avoir un nom à l’orthographe complexe, est un artiste norvégien qui vient d’annoncer son retour pour avril prochain.

bernhoftSlider

L’an dernier, Bernhoft a fait sensation quand C2C s’est emparé de sa cover de « Shout », elle-même très réussie. Musicien habile, il connaît le succès dans son pays d’origine mais c’est en étant repéré sur internet qu’il en dépasse les frontières. En effet, Berhnoft a pu faire démonstration de son talent dans le fameux Ellen DeGeneres Show avec son titre « C’mon talk » issu de son second album Solidarity Breaks. En France, vous avez peut-être eu l’occasion de le voir en première partie de Ben L’Oncle Soul ou encore lors de l’édition 2012 du Festival Europavox, qui avait été diffusé sur ArteLiveWeb.

Il y a maintenant quelques jours, il annonce sur sa page Facebook, la sortie de son troisième album prévu pour le 28 avril 2014. Un extrait est déjà disponible : 1 minute 30 du titre « Come around » qui devrait être disponible en entier à la fin de la semaine. Ultra dansant et un brin vintage, le prochain album nommé Islander s’annonce de très bonne facture.

www.bernhoft.org
www.facebook.com/jarlebernhoft

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

No comments

leave a comment