Baptiste W. Harmon, artiste passionnant nourri au biberon par la folk américaine, vient de livrer un nouveau clip. Réalisée par Norma, cette vidéo illustre le morceau Coming Home, extrait du dernier album de l’artiste intitulé Soleil, soleil bleu, disponible depuis le 5 avril dernier.
La vidéo de Coming Home, dans laquelle on note la présence d’Alma Forrer, prend l’allure d’un road trip à la française et nous transporte dans des lieux non loin de Paris. Sans fioriture, ce clip donne pourtant des envies d’ailleurs, en laissant planer une atmosphère de quête désespérée et d’amours contrariés.
Batiste W. Harmon sera en concert au Pin Galant à Mérignac (33) en première partie de Renan Luce le 16 novembre, aux Étoiles à Paris le 20 novembre, au Train Théâtre de Portes-les-Valences (26) le 26 novembre, à La Lune des Pirates à Amiens (80) le 4 décembre, au Pédiluve à Chatenay-Malabry (92) le 5 décembre, à La Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand (63) (en première partie de Renan Luce) le 12 décembre, puis à l’espace Culturel l’Éolienne à Arnage (72) le 13 décembre, également en première partie de Renan Luce.
www.facebook.com/BaptisteWHamon
.