HomeNewsAurora se met à nu dans le touchant documentaire « Nothing is Eternal »

Aurora se met à nu dans le touchant documentaire « Nothing is Eternal »

Aurora - Nothing is eternal 2

Voix de cristal venue de Norvège, Aurora n’en finit pas de nous enchanter avec son univers musical balançant entre fragilité, délicatesse et puissance. Et la jeune femme se livre maintenant, sans artifices, dans un documentaire réalisé par Isaac Ravishankara. Une vidéo qui nous permet de rentrer un peu plus intimement dans le monde de celle à qui l’on doit le majestueux All My Demons Greeting Me As A Friend.

Au rythme des plus belles mélodies d’Aurora, telles que Warrior ou Murder Song (5, 4, 3, 2, 1), on plonge tête la première dans un univers où la magie, l’imagination et l’amour n’ont pas de limites. Et petit à petit se dresse devant nous, à travers les interviews de ses proches ou via ses propres révélations, le portrait d’une Aurora si singulière et fascinante. Celui d’une femme qui, en concevant la musique comme quelque chose d’insaisissable et d’indomptable et en ne lui mettant pas de limites, parvient à en décupler la puissance et la portée.

Un documentaire d’une pudeur et d’une sincérité touchantes qui nous permet de mieux cerner  l’origine de titres comme Runaway ou I Went Too Far.

www.facebook.com/iamAURORA

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment