Découverte en 2012 avec un premier morceau Puppet, Aurora n’a pas tardé à trouver son chemin dans le milieu musical. Il faut dire que sa voix possède ce quelque chose de pur et de vibrant qui ne manque pas de nous éblouir. Après des singles comme Runaway et Running With The Wolves et un premier EP en juillet 2015, la jeune Norvégienne s’apprête maintenant à sortir son premier album dont on en sait désormais un peu plus.
Disponible en précommande, All My Demons Greeting Me As A Friend sera dans les bacs à partir du 11 mars 2016 sous format CD ou vinyle. A noter également une version deluxe avec pas moins de cinq titres supplémentaires ! Aurora y réinvente une pop délicate et puissante qui vient nous envelopper et nous placer au creux de ce petit cocon qu’est son univers.
Pour ceux qui souhaiteraient en découvrir davantage, une vidéo a été réalisée en collaboration avec Kasafilms. Intitulée Into The Lights, elle nous permet d’en apprendre plus sur cette jeune artiste, de plonger tout droit dans son monde poétique et de partager sa vision à la frontière de l’innocence et de la maturité.
Aurora est prête à séduire par sa voix cristalline et enchanteresse.
www.facebook.com/iamAURORA