HomeChroniquesAloha Orchestra réveille la pop française

Aloha Orchestra réveille la pop française

alohaorchestra_bann

Le groupe électro-pop made in Le Havre Aloha Orchestra sortait son nouvel EP le 30 mars dernier.

Deuxième production du groupe, cet EP éponyme est une véritable avalanche sonore. En quatre titres, Aloha Orchestra dévoile un fort potentiel et impressionne par son talent de composition. Aloha Orchestra se place comme digne représentant de la pop française, lui offrant une image résolument moderne et inspirée.

Avec le premier titre Smile, le groupe annonce la couleur et dévoile une entrée en matière pleine de fraicheur. La production continue avec The Fight également illustré par un clip, qui offre une dimension plus brute à l’album mais tout aussi festive et rythmée. Avec Close Your Eyes, Aloha Orchestra surprend par les changements de rythme, mais continue de se montrer fin compositeur et réalise un morceau addictif, avant d’offrir un dernier titre puissant et savoureux : Top of the Trees, qui vient clôturer avec brio un EP parfaitement réussi !

Le groupe sera en concert le 10 juin au festival Mélusik à Lusignan, le 18 juin au festival Oh Bugey à Oyonnax, le 21 juin à la Fête de la musique de Caen, le 06 juillet aux Terrasses d’Été de Bernay, le 09 juillet au festival Saint-Rock à La Clayette, le 16 juillet au festival Les Branchés du Rock à Veuil, le 23 juillet au festival Musiques d’Ici et d’Ailleurs à Châlons-en-Champagne et le 30 juillet aux Biches Festival à Cisai-Saint-Aubin !

www.alohaorchestra.com
www.facebook.com/alohaorchestra

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment