Un an après sa sortie, We Cut the Night continue à faire parler de lui. Il faut dire que ce quatrième album était presque inespéré au vu de la disparition de son duo créateur, AaRON, pendant les quelques années qui avaient suivi la parution de l’album live Waves From The Road. Et ce retour miraculeux semble plutôt être une réussite, le nouvel album ayant réussi à convaincre et toucher son public. Il est désormais temps de découvrir le tout nouveau clip, petite pépite visuelle.
Après Onassis et Blouson Noir, c’est au tour du morceau The Leftovers de se voir mettre en images. A cette occasion, AaRON a fait appel au photographe Damien Blottière qui a travaillé sur le projet pendant neuf mois, afin d’accoucher d’une vidéo singulière et artistiquement impressionnante. En effet, l’artiste est parti de photos pour ensuite les découper, les coller, les assembler les unes avec les autres et pour faire de cet assemblage de couches de papiers une véritable oeuvre d’art.
On vous laisse découvrir et savourer cette vidéo, véritable régal pour les yeux. Et n’oubliez pas qu’AaRON fêtera la dernière nuit de We Cut the Night dans la mythique salle Pleyel, le 18 janvier prochain !
.
aaronofficial.com
www.facebook.com/AaRONofficial
.