HomeChroniquesA la découverte de TWRR…

A la découverte de TWRR…

Originaire de Paris, TWRR est un duo proposant un savant mélange de percussions, voix aériennes, guitares shoegaze et claviers.

Le 14 octobre dernier, TWRR dévoilait At Least We Had Fun, leur premier album dont est issu le single Total Warr. Après un premier EP sorti en 2012, Benjamin (chant/machines) et Guillaume (chœurs/percussions) ont longtemps travaillé pour réaliser cette nouvelle production. Dans leur son, du Radiohead, du Nicolas Jaar, du Hot Chip mais aussi et surtout beaucoup de talent personnel.

At Least We Had Fun se savoure en onze pistes pleines de profondeur, de puissance et de richesse sonore. Duo au potentiel réel, TWRR fait preuve d’originalité et réalise des titres surprenants, à la composition moderne et prometteuse. Water Frozen est une merveille, pleine de délicatesse et de sonorités passionnantes, A Man That I Don’t Know est véritablement entêtant, On My Own révèle encore bien des surprises avec ses sonorités savoureuses, étonnantes, mais addictives… At Least We Had Fun est le fruit d’un important travail réalisé par un duo prometteur, inspiré et inspirant.

www.facebook.com/totalwarr

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment