Duo originaire de la Région Centre-Val de Loire et plus précisément de Tours (37), Mieux Seuls dévoile une musique terriblement efficace, savoureux mélange d’électro et de pop plein d’énergie.
Nina (chant, machines) et son frère Vivien (guitare, chant) puisent leurs influences dans la pop et le rock français, citant Indochine, Depeche Mode mais aussi Phil Collins et Noir Désir. Si à l’origine Mieux Seuls était un trio et a donné naissance a un premier EP sorti en 2018, c’est bien en duo que le projet évolue aujourd’hui.
En 2019, Nina et Vivien ont travaillé avec Fabien Tessier au Studio Tram 28 pour réaliser un premier album de dix titres et travailler sur un clip. A l’heure actuelle, trois titres sont d’ores et déjà disponibles à l’écoute sur le web : Mieux Seuls, La nuit et On verra bien. Trois morceaux extraits du premier album du duo et trois morceaux tout aussi prometteurs et entêtants.
En trois titres, Mieux Seuls captent toute l’attention et plantent le décor. Ces trois titres sont directs, à la fois engagés et plein de poésie, portés par des nappes de synthé addictives et deux voix qui se marient à merveille. Difficile de résister à l’efficacité de ces trois morceaux et à l’univers frais et lumineux de la fratrie, particulièrement attachante.
Sans aucun doute un duo français à suivre en 2020 !
A noter que l’album de Mieux Seuls est en vente sur le site du duo (cliquez ici). Et à l’approche de Noël, cela peut être une bonne idée de cadeau pour tous les amateurs de découvertes musicales !
www.facebook.com/MieuxSeuls
.