HomeChroniquesA la découverte de MIGHZ…

A la découverte de MIGHZ…

mighz_bann

Avec son style entre chanson et hip hop Mighz tente de se faire une place. Sans oublier la touche électro, l’artiste joue avec les mots et déverse une mélancolie frappante et émouvante.

Mighz se livre et peut-être même se délivre… Il raconte des histoires, vécues ou non et nous emmène sur sa route. En live, Mighz s’entoure de son piano et de ses machines mais aussi de Guilhem Desq qui apporte une touche d’originalité et d’inattendu à l’univers du protagoniste avec sa vielle à roue.

En attendant l’EP intitulé Il était une foi qui sortira cet automne, Mighz nous fait patienter avec le clip du titre du même nom ; un morceau touchant à l’image de ce que l’artiste promet. Composée de quatre titres, cette production à paraître se teint d’une honnêteté et d’une spontanéité appréciables. Il était une foi lève le voile sur une ambiance poétique, mais surtout pas mielleuse. Mighz séduit par sa franchise et sa verbe.

Une nouvelle vidéo est également attendue pour le mois de juin, avec une release party le 25 mai à l’International à Paris, puis le 1er juin à Toulouse au Connexion Live ! Le musicien sera également en concert le 17 mai à Radio City à Agen, le 21 mai au Lez’art Café à Valence, le 27 mai à La Cas’AJT à Noyant-D’allier, le 28 mai à la Fête des Jeunes à Souvigny, le 10 juin à la Finale Spoken Word au Mans, le 12 juin au Puits de jour à Lauzerte, le 17 juin à l’Anthropo à Perpignan, le 20 juin au Griffondor Festival à Bourges et le 09 juillet à L’electrode à Miramas !

www.mighz.com
www.facebook.com/Mighzone

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment