Dans les pas des Islandais d’Of Monsters and Men – sans pour autant en proposer une pale copie – A Call At Nausicaa égaye nos journées de sa pop-folk pleine de vitalité. Après un premier EP réussi, My Home A Forest (2014), les cinq Bordelais seront de retour le mois prochain avec une nouvelle petite production, dont un premier extrait est d’ores-et-déjà disponible !
Le 07 mars prochain est donc une date à mémoriser puisque paraîtra ce jour-là le nouvel EP de la formation. Intitulé Grand Feu, il réunira cinq nouveaux morceaux qui promettent de belles envolées musicales. Afin de nous en livrer un premier apperçu, A Call At Nausicaa a récemment mis en ligne un premier clip du titre Who Loves. Réalisée par Dot Pierson (Déraisonnable), cette vidéo en noir et blanc porte un regard sur les rapports entre les corps. Sensuelle – et parfois même sexuelle – elle esthétise les rapports amoureux et charnels et travaille les corps, les façonnant par des jeux d’ombre et de lumière.
Hymne à la vie, à sa primitivité et à ses passions les plus vives, Who Loves est une belle manière de faire la connaissance de ce nouvel EP.
velvetcoliseumlabel.bandcamp.com/releases www.facebook.com/acallatnausicaa Photo © Thomas Larue, assistante Kenza Jai Lamimi / Cyclo Labo