En octobre dernier, le duo rhônalpin Mû nous enchantait par le subtil mélange des sonorités de son troisième opus Emerillon dont est extrait leur nouveau clip, The Brightest Shores. Une petite pépite musicale à découvrir sans plus attendre.
Premier des six titres de l’EP, The Brightest Shores mêle la douceur du piano et la cadence moderne du beatboxing avec une parfaite justesse. Les voix de Cécile et David se font écho au sein de cette sphère musicale savoureuse. A la fois réussite sonore et visuelle, The Brightest Shores nous transporte dans leur univers artistique, leur Monde Utopique d’où provient leur nom. A la frontière entre rêve, réalité et souvenirs, entre clarté et lumière, Mû nous fait naviguer de rivages en rivages, explorant ainsi les moindres recoins jusqu’à notre plus fort intérieur où règne notre nature sauvage et primitive.
Mû sera également sur scène cet été, notamment à Ranchal (69) le 04 juillet, au Festival sous les étoiles d’Ambérieu le 24 juillet, à l’Etabli de Massongy le 25 juillet, au Festival des Randonnées de Clavans en Haut Oisans le 06 août, à Leysins le 07 août et au Festival Hors Tribu de Môtiers le 08 août.
www.facebook.com/mondeutopique