HomeNewsOld Cheetah : nouvel album solo pour Hawksley Workman

Old Cheetah : nouvel album solo pour Hawksley Workman

Hawksley Workman est un artiste canadien dont la popularité atteint la France avec parcimonie. Musicien émérite, il a déjà sorti une dizaine d’albums, et s’apprête à revenir avec Old Cheetah.

10380762_10153164304151677_3147860640654274650_n

Très occupé entre son groupe Mounties et un projet cabaret The God That Comes, Hawskley Workman a laissé orphelin ses fans de la première heure. Son répertoire bien fourni leur a laissé de quoi patienter mais c’est avec une véritable excitation que nous découvrons « Don’t take yourself away », parrainée par une station de radio canadienne.

Ce titre est le premier extrait d’un nouvel album à venir, Old Cheetah. Sans forcer, on reconnaît l’influence d’un David Bowie dans la voix, les arrangements et la composition. Hawksley Workman a lui aussi pour habitude de créer de véritables concepts autour de ses albums comme en 2010 avec la sortie conjointe de Meat/Milk, double CD complémentaire et indépendant. Old Cheetah devrait lui aussi s’accompagner d’une véritable proposition artistique.

Pour rappel, Hawksley Workman est en concert ce soir, avec Mounties à la Maroquinerie dans le cadre de leur tournée européenne.

www.facebook.com/pages/Hawksley-Workman

Vous pouvez découvrir le titre en suivant ce lien.

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

No comments

leave a comment